Le travail syndical en prévention

Cette session de deux jours permet aux formateurs et aux formatrices de s’approprier le contenu de ce cours.

Cette formation suit la formation de base Introduction à la santé et sécurité du travail et s’adresse principalement aux représentants et aux représentantes à la prévention ainsi qu’aux membres syndicaux qui participent aux travaux d’un comité paritaire de santé et de sécurité du travail. Ce cours a pour objectif de développer une approche stratégique syndicale nécessaire pour faire avancer les dossiers plus difficiles auxquels nous sommes souvent confrontés. Il permet également d’examiner de façon précise le fonctionnement au comité, les fonctions du représentant et de la représentante à la prévention et les différents règlements importants en matière de santé et sécurité du travail.

Responsable : Serge Beaulieu

Formation offerte sur demande

Coût : Aucun. Voir l’aide financière de la FTQ à ses affiliés en SST sur la page concernant les renseignements généraux sur les sessions de formation.

Marie-Claude Groulx
514 383-8041 | mcgroulx@ftq.qc.ca