L’administration et la négociation de nos régimes de retraite

Ce perfectionnement se veut un lieu de ressourcement pour les formateurs et les formatrices du cours L’administration et la négociation de nos régimes de retraite.

Lors de cette formation de trois jours, il sera notamment discuté de l’approche pédagogique utilisée dans la formation ainsi que des enjeux d’actualité qui touchent particulièrement l’administration et la négociation de nos régimes de retraite. Des invités participeront à cette rencontre afin d’alimenter la réflexion.

Exigence particulière : Être formateur ou formatrice du cours L’administration et la négociation de nos régimes de retraite

Responsable : Marie-Josée Naud

Dates : À déterminer

Coût : Aucun. Une politique de remboursement des salaires, des frais d’hébergement et de transport s’applique selon les critères définis par une entente FTQ-Fonds. Cette politique s’applique pour les personnes qui ne sont pas des conseillers ou des conseillères, permanents ou permanentes des syndicats.

Manon Fournier
514 383-8039 | mfournier@ftq.qc.ca