Collège FTQ-Fonds - Sessions intensives | Conseillers et conseillères

Les sessions intensives du Collège sont offertes, en alternance, aux personnes élues et aux conseillers et conseillères.

Ces sessions visent à accroître les compétences de leadership des participants et des participantes, tout comme leurs connaissances, pour mieux influencer les transformations sociales, économiques et politiques du Québec. Elles contribuent également à développer leur pensée critique ainsi que leurs habiletés de communication et d’analyse stratégique. Des personnes-ressources issues du milieu universitaire y contribuent en apportant leur expertise sur les principaux enjeux qui touchent les syndicats : renouveau syndical, relations du travail, démocratie et politique, diversité, économie, environnement et mondialisation.

L’expérience du Collège permet de prendre du recul et de repartir avec plus d’énergie et de confiance. Elle offre aux syndicalistes l’occasion de s’outiller pour faire face aux défis complexes du monde actuel.

Responsable : Isabelle Coulombe

Dates : 2020

Coût : Aucun. Les frais de séjour sont assumés par le Fonds de solidarité FTQ.

Diane Bélanger
514 383-8045 | dbelanger@ftq.qc.ca