La session de 2018 – Personnes élues

Les sessions intensives du Collège sont offertes, en alternance, aux personnes élues et aux conseillers et conseillères. Cette année, deux sessions seront offertes; une à l’automne pour les conseillers et conseillères et une au printemps pour les personnes élues.

Ces sessions visent à accroître les compétences de leadership des participants et des participantes, tout comme leurs connaissances, pour mieux influencer les transformations sociales, économiques et politiques du Québec. Elles contribuent également à développer leur pensée critique ainsi que leurs habiletés de communication et d’analyse stratégique. Des personnes ressources issues du milieu universitaire y contribuent en apportant leur expertise sur les principaux enjeux qui touchent les syndicats : renouveau syndical, relations du travail, démocratie et politique, diversité, économie, environnement et mondialisation.

L’expérience du Collège permet de prendre du recul et de repartir avec plus d’énergie et de confiance. Elle offre aux syndicalistes l’occasion de s’outiller pour faire face aux défis complexes du monde actuel.

Responsable
Isabelle Coulombe

6 mai au 8 juin 2018
En résidence : 6 au 11 mai, 13 au 18 mai, 27 mai au 1er juin et 3 au 8 juin 2018
À domicile : 20 au 25 mai 2018

Date limite d’inscription :
2 mars 2018

Aucun. Les frais de séjour sont assumés par le Fonds de solidarité FTQ.

Karine Chouinard
514 383-8000 | kchouinard@ftq.qc.ca / AVANT LE 28 AOÛT 2017 : mcgroulx@ftq.qc.ca