La session de 2017 – Conseillers et conseillères

Les sessions intensives du Collège sont offertes, en alternance, aux personnes élues et aux conseillers et conseillères. Cette année, deux sessions seront offertes; une à l’automne pour les conseillers et conseillères et une au printemps pour les personnes élues.

Ces sessions visent à accroître les compétences de leadership des participants et des participantes, tout comme leurs connaissances, pour mieux influencer les transformations sociales, économiques et politiques du Québec. Elles contribuent également à développer leur pensée critique ainsi que leurs habiletés de communication et d’analyse stratégique. Des personnes ressources issues du milieu universitaire y contribuent en apportant leur expertise sur les principaux enjeux qui touchent les syndicats : renouveau syndical, relations du travail, démocratie et politique, diversité, économie, environnement et mondialisation.

L’expérience du Collège permet de prendre du recul et de repartir avec plus d’énergie et de confiance. Elle offre aux syndicalistes l’occasion de s’outiller pour faire face aux défis complexes du monde actuel.

Responsable
Isabelle Coulombe

22 octobre au 24 novembre 2017
En résidence : 22 au 27 octobre, 29 octobre au 3 novembre, 12 au 17 novembre et 19 au 24 novembre 2017
À domicile : 5 au 10 novembre 2017

Date limite d’inscription :
22 septembre 2017

Aucun. Les frais de séjour sont assumés par le Fonds de solidarité FTQ.

Karine Chouinard
514 383-8000 | kchouinard@ftq.qc.ca / AVANT LE 28 AOÛT 2017 : mcgroulx@ftq.qc.ca