Perfectionnement annuel du réseau retraite

Nous vivons une période de grande effervescence quant aux politiques entourant nos systèmes de retraite québécois et canadien. Ce perfectionnement se veut un lieu de ressourcement pour nous aider à mieux comprendre les impacts des dernières modifications législatives sur la sécurité financière à la retraite de nos membres et à agir dans leur intérêt.
Exigence particulière
Être formateur ou formatrice du cours L’administration et la négociation de nos régimes de retraite ou du cours Introduction aux avantages sociaux – retraite et assurances ou être membre du comité retraite et assurances de la FTQ ou du comité RRFS (Régime de retraite par financement salarial) de la FTQ.

Responsable
Marie-Josée Naud

25 (soirée), 26 et 27 octobre 2016
En résidence

Aucun. Une politique de remboursement des salaires, des frais d’hébergement et de transport s’applique selon les critères définis par une entente FTQ-Fonds. Cette politique s’applique pour les personnes qui ne sont pas des conseillers ou des conseillères, permanents ou permanentes des syndicats.

Manon Fournier
514 383-8039 | mfournier@ftq.qc.ca