Perfectionnement annuel du réseau retraite

Nous vivons une période de grande effervescence quant aux politiques entourant nos systèmes de retraite québécois et canadien. Ce perfectionnement se veut un lieu de ressourcement pour nous aider à mieux comprendre les impacts des dernières modifications législatives sur la sécurité financière à la retraite de nos membres et à agir dans leur intérêt.

Autorisation
Vous devez avoir l’autorisation de la ou du responsable québécois à l’éducation du syndicat ou du Conseil régional. Si personne n’occupe ce poste, la fiche doit être signée par la directrice ou le directeur québécois du syndicat national ou du Conseil régional.

Exigence particulière

Responsable
Marie-Josée Naud

17 (soirée), 18 et 19 octobre 2017
En résidence

Aucun. Une politique de remboursement des salaires, des frais d’hébergement et de transport s’applique selon les critères définis par une entente FTQ-Fonds. Cette politique s’applique pour les personnes qui ne sont pas des conseillers ou des conseillères, permanents ou permanentes des syndicats.

Manon Fournier
514 383-8039 | mfournier@ftq.qc.ca