Camp de formation des jeunes

Ce lac-à-l’épaule de trois jours est un rassemblement annuel auquel sont conviés les jeunes membres de 35 ans et moins de tous les secteurs d’activité. Moment exceptionnel d’échanges, de débats, de conférences et autres, le Camp vise à approfondir des dossiers syndicaux et sociopolitiques au gré de l’actualité et des préoccupations syndicales. Il se veut ultimement un moteur de mobilisation pour les jeunes membres.

Le Camp de 2016 propose de traiter, entre autres, d’inégalités sociales, de surconsommation et d’engagement militant. Une partie du Camp est également consacrée au Congrès FTQ qui aura lieu en fin d’année à Montréal (28 novembre au 2 décembre).

Le nombre de participants et de participantes ne cesse d’augmenter depuis ces dernières années. Nous espérons que 2016 ne fera pas exception! Néanmoins, le nombre de chambres étant limité, nous vous invitons à vous inscrire dès que possible, avant la date limite du 29 août 2016.

Exigence particulière
Aucune