Légalisation du cannabis : les défis qui nous attendent

Journée d’informationLogo

Alors que le gouvernement fédéral pourrait légaliser le cannabis, plusieurs questions surgissent quant à son impact dans les milieux de travail. Afin de répondre à ces interrogations, le comité alcoolisme, toxicomanie et autres dépendances vous invite à une journée d’information qui aura lieu le 29 mars prochain.

L’objectif est d’en apprendre davantage sur les effets du cannabis et également de connaitre la jurisprudence existante associée aux tests de dépistages concernant cette drogue dans les milieux de travail. Cette journée sera également l’occasion d’échanger et de réfléchir sur les défis syndicaux qui nous attendent.

Le 29 mars 2017
Inscription à 8 h — Journée d’information à 9 h
Centre de formation de l’alimentation et du commerce (CFACQ)
(1200 Boul. Crémazie E, Montréal (Québec) H2P 3A6 – Salle TUAC-500)

Conférenciers et conférencières

• Pierre-André Dubé, Pharmacien-toxicologue – Institut national de santé publique du Québec
  • Sibel Ataogul, avocate, Melançon Marceau Grenier et Sciortino
  • Danielle Lamy, avocate – Coordonnatrice du service juridique au SCFP

Frais d’inscription

Les frais d’inscription sont de 20 $. Ces frais comprennent le repas du midi seulement et excluent les frais d’hébergement. Pour vous inscrire, vous devez remplir la fiche d’inscription ci-jointe. Faites vite car les places sont limitées. Pour compléter votre inscription, vous devez nous faire parvenir un chèque libellé à l’ordre du Fonds d’éducation FTQ ou vous inscrire en ligne.